• VOTRE BANNIERE SUR MON BLOG

    CONDITIONS D’AFFICHAGE BANNIERE SUR MON BLOG


    <o:p></o:p>

    Aujourd'hui, un bon référencement est devenu une démarche incontournable pour augmenter le trafic vers son site.<o:p></o:p>

    Etant très actif et passionné par le sujet et toujours à l’affût les différents systèmes proposés sur la toile, je vous propose désormais de profiter du trafic de mon blog pour y placer vos bannières (468x60). <o:p></o:p>

    Si cela vous intéresse, merci de consulter les différentes formules mises à votre disposition ci-dessous :<o:p></o:p>

    > Votre bannière (468x60) sur mon blog en haut de la page d’accueil ou de la page rubrique Money Booster (les deux pages les plus lues et visitées de mon blog) – Espace réservé pour une bannière unique à la fois<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    ● 2 euros la semaine<o:p></o:p>

    ● 3 euros les 2 semaines<o:p></o:p>

    ● 6 euros le mois<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    > Votre bannière (468x60) sur mon blog en bas de la page d’accueil ou de la page rubrique Money Booster – Espace réservé pour 2 bannières maximums disposées l’une au dessus de l’autre<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    ● 1,50 euros la semaine<o:p></o:p>

    ● 2 euros les 2 semaines<o:p></o:p>

    ● 4 euros le mois

    <o:p> </o:p>

    > Possibilité également de bénéficier du « pack bannières » à savoir la même bannière (468x60) ou différentes bannières de votre choix (4 au maximum) placée(s) aux 4 endroits stratégiques du blog sur la base d’un tarif dégressif, me contacter pour plus d’infos.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    > Pour les paiements, je propose deux moyens : paypal ou moneybookers.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    > Je propose également un système d’échange de bannière classique et gratuit. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pour tout contact,  cliquez ici<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :